Suspension massive de comptes Instagram

Reessayé ce matin, toujours impossible de faire des follow directement sous l’app de mon téléphone, ça fait deux semaines que c’est bloqué :confused:

L’automation sur Instagram telle qu’on l’a connue est morte, il vaut mieux se faire une raison, Instagram semble avoir mis en place de nouveaux standards, notamment sur le nombre d’interactions possibles, en revanche le growth hacking sur Instagram lui n’est pas fini :slight_smile:
Mon avis sur la question c’est qu’Instagram a très bien identifié depuis longtemps les services d’automation mais qu’il ne souhaitent se débarrasser que des mauvais comportement d’automation (faux comptes, spam etc.) le fait d’automatiser des interactions de façon « naturelle » restera probablement possible, car retirer cela serait pour eux se priver d’une très grosses partie des choses qui « se passent » sur ce réseau…

Suspendu depuis 15 jours, c’est reparti depuis hier ! A voir dans la durée !

Hello,

Merci pour ces infos !

J’ai entendu que le nouvel algo Insta limitait à 6000 follow par mois ce qui fait grosso modo 200 par jour. En cas de dépassement ça serait le shadow ban, voire le ban tout court.

Avez-vous des feedback solides la-dessus ?

Qu’en est t’il pour vous ? Avez-vous été débloquer ?

Utilisez-vous des proxy, j’aimerais bien en utiliser un, j’en ai parler en MP à @antoineb

Bonne soirée à tous :slight_smile:

Oui grand max 200 par jour voir plutôt 150 même ,

Si tu dépasses c’est même pas que tu es shadowban c’est que tu es bloqué direct ( ils te bloquent le follow)

Suite à un blocage , on va dire que dans 99% des cas tu es débloqué dans les 15 jours max, après il y a toujours des cas particuliers ou tu peux être bloqué plus longtemps

Hello, bon ça y est je suis débloqué (ça aura duré presque 3 semaines),
du coup je me demande quelles sont les paramètres à utiliser, est ce que les valeurs données dans le lien plus haut de [Hawaiansmut] sont toujours d’actualité?
Merci!

Hello,

Personnellement j’ai recommencé après avoir été débloqué à un rythme de 40 follow max par heure, sur une période de 5/6h par jour, et rien à déclarer de mon côté !

Hello,

Bon a nouveau bloqué, alorsque j’étais à 9 follow heures…
Je le fais depuis un de mes ordis du bureau, sans passer par un proxy ou autre, est ce que ça peut être la raison?

Tu le fais via une app ton massfollow? Si l’app est cramée c’est peut-être ça !

Oui pardon, j’utilise Jarvee

Si tu lis les réponses plus haut tu verras qu’il a été dit que tous les outils d’automatisation dont JARVEE étaient cramés et qu’il ne fallait plus les utiliser…

Aie,
c’est pas ce que j’avais compris, je pensais que c’était lié aux paramètres de follow/h qui étaient trop elevés.
Du coup plus de solution auto pour les follow sur insta?

Bon après avoir un peu écumé les vidéos et autres forums ailleurs, il apparait que pour jarvee un ‹ reset device id › suffit. Je viens de le faire et pour l’instant ça tourne…

Alors 2 choses :

1)La plupart des proxy ipv4 ou ipv6 sont cramés par insta donc c’est préférable de faire depuis une ip résidentielle

  1. Mais insta à tendance maintenant à bloquer les connexions depuis PC, donc préférable d’emuler un os Android ou ios avec un proxy 3g ou 4g

C’est pas tout à fait ça.

Jarvee n’est pas du tout cramé.

Par contre il faut suivre une config suivante :
1)proxy 4g
2)settings 150 f/u par jour et warmup du compte sur au moins 3 mois

Par contre l’automatisation en mode bourrin oui c’est fini. Mais Jarvee peut donner un coup de pouce pour faire décoller un compte quali

Apres le reset du device ID ça a l’air de marcher, je suis à 8 follows et likes par heures, pas de proxy 4G…

Oui avec 8 f/u par heure + ip résidentielle ça passe

Il faut surtout éviter les proxy ipv4/6

Qui a un retour à faire pour alfred ?

6k follow période 30 jours coulissants
Deban quand t’es en dessous des 6k sur les 30 derniers jours.
Mais reste théorique et incertain.

Deban quand clear cookie et/ou id du device émulé.
Embed browser only
Api « privée » semble morte.
i’ll see.