Suspension massive de comptes Instagram

Attention depuis la mise à jour insta de cette semaine, blocage massif de comptes utilisant des bots-API type jarvee quelque soit les settings (la limite de 6000 actions/mois ne tient plus donc)

Tu les chopes où ces proxies « 4G » ?

Oui @antoineb comme je le disais l’api semble morte depuis la nouvelle update de juillet de la part d’IG, en revanche j’ai certains comptes qui tournent sans pb dessus. Réellement le foutoir en ce moment…

pour les 4G prox j’utilise des persos, j’ai vu plusieurs sources tourner mais je pense que c’est une belle carotte de la part des providers qui surf & margent bien plus sur ce phénomène de « paranoïa/protection ».

1 « J'aime »

un exemple https://airproxy.io/

2 « J'aime »

Un autre :slightly_smiling_face:
https://airgrow.io/

1 « J'aime »

Top merci @antoineb & @Ben_Laseine quels sont vos retours d’expérience sur ces deux services de proxies 4G?

L’investissement en vaut largement le coup ? Et vous estimez à combien le nombre d’IPs auquelles on peut avoir accès?

@antoineb je crois que le lien airgrow ne fonctionne pas

Hin, ceci expliquant cela. J’avais repris le massfollow après débloquage de mon compte début juin, tout se passait à merveille.
Le 1er juillet, bloquée de nouveau.

Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est :

  • est-ce qu’IG nous grille parce qu’on utilise un outil d’automatisation (et donc le fait de passer par un outil fait qu’on est cramé)
  • ou est-ce qu’IG nous grille parce qu’il détermine que le nombre de follow/heure est supérieur à ce que pourrait faire un simple humain sans l’aide d’un bot ?

En gros, mettons que demain j’aille sur IG et je commence à suivre les comptes à la mano sans bot, disons 50 comptes sur 1h. Est-ce que je vais être cramée et bloquée or not selon vous?

Merci d’avance !

J’ai une petite question aussi :

Est ce que vous pensez qu’apres s’etre fait bloqué quelques jours on perd en porté de nos publications ?

Pour mon compte de 1000 followers, j’ai environ divisé par 2 le nombre de like que je recois depuis le déblocage il me semble.

Les photos publiées n’ont pas changé de style et on a réactivé instaz ood avec notre proxi installé sur le pc mais en mode tres tres réduit…

Je pense que c’est un peu des deux @Hawaiansmut
Tu es moins cramé à la main mais Instagram te grillera quand même si tu te mets a follows 50-100 comptes d’affilés.

Hello Olivier,

Officiellement je n’en sais rien.
Après, j’ai remarqué une baisse en portée aussi de mon côté depuis que j’ai été bloquée !

Oui il y a un pb sur airgrow en effet

Tu peux mettre 5 à 10 comptes sur les proxy airgrow

Par contre même jarvee en proxy 4G c’est cramé depuis cette semaine

Certains comptes se font bloquer des le premier follow. La limite 6000 actions par mois valable la semaine dernière ne tient plus

En gros très très très compliqué de mettre un bot sur insta en ce moment

J’ai été bloqué sur plusieurs comptes et ça repart comme avant voir mieux ( vu que les comptes spammy se désabonnent)

1 « J'aime »

Non IG te bloque des que tu fais du f/u en passant par l’api (jarvee passe par une ancienne api qui autorisé le follow)

Par contre si tu fais à la mano ça passe

Le but d’insta est de supprimer les services d’achat de faux likes et faux comptes, donc des qu’ils detectent un outil d’auto ils bloquent direct

hello antoine du coup tu utilise quoi ? toi la moi je suis sur alfred ! des fois c’est même moi qui doivent leur donner l’information, il me disent que je suis trop forceuse ! pas du tout jme dit tiens je vais faire un tour sur le forum growthhacking et la enfin je vois le probleme ! merci de ta reponse, du coup tu utilise qu’elle appli? et quel site de proxy ? merci

J’utilise rien pour le moment depuis 1 mois.J’attends que ça se stabilise car ils font des mises à jour chaque semaine en ce moment

Alfred je ne préconise pas du tout. Jarvee à la limite sur proxy 4G

Le mieux pour le moment c’est à la mano

hihi a la mano quand ta 10 comptes et que tu as aussi un coaching instagram qui englobe le ciblage . pourquoi tu es contre alfred ? j’utilise moi meme mes proxies

J’ai testé plusieurs fois Alfred et ça n’a rien à voir avec jarvee

Après chacun ses préférences

En tout cas depuis la mise à jour de cette semaine insta bloque tous les bots qui passent par l’api ( dont Alfred donc).

Tu n’as pas eu de problème cette semaine avec Alfred ?

merci pour tes infos, si tu ajoute en plus like et MP? en sachant que en plus le client interagis lui ? :scream:

bien sur que si … et quand j’ecris à Alfred ils disent que c’est moi ! j’ai dû leur chercher l’information pour leur montrer que ce n’est pas ma programmation mais plutôt insta. j’aime beaucoup Alfred car l’interface est en français. et je peu programmer mes posts, et rendre un peu les statistiques à mes clients. mais par contre je suis inlassablement tjs bloqués alors que j’ai utilisé jarvee et sur followliker très longtemps sans avoir ce problème . Alfred en SAV est très rapide. mais quand je vois que c’est moi qui leur dis que sur instagram il y a un souci j’espère parler à des pros!!! confiance . Du coup encore une question ou trouver des proxies pour instagram pour avoir le moins de problème ? et combien de temps penses-tu faire une “pause” sur instagram (je crois vais aussi faire pause) merci a oui ce qui est cool aussi c’est Alfred tu peux éviter d’emmener tout ton ordinateur en vacances ! pas comme jarvee ou alors un vps mais une question le vps puis mettre mes proxies a moi ? merci pour votre réponse

Hello,
Nouveau rebondissement.
Je suis bloquée depuis semaine dernière, je pensais que ça passerait en laissant « respirer » le compte ce week-end.
Aujourd’hui, je peux follow des gens depuis IG sur mon téléphone, mais toujours bloquée depuis l’ordinateur, c’est déjà arrivé à quelqu’un ?