Suspension massive de comptes Instagram

Franchement je test un truc tous les 2 jours pour pas me faire cramer et c’est l’enfer…

Du coup @NicolasF ils me crament car le compte est connecté sur mon ordi et sur mon téléphone ? Pourtant l’app sur le tel n’est pas ouverte hein !
Tu automatises via le script JS? moi j’ai l’impression que si il y a le moindre changement d’IP (vpn) ça saute, si je dépasse une vitesse de clics ça saute, et si je dépasse un certain nombre de follows à l’heure ou à la journée, ça saute !
Ce que je trouve bizarre c’est que ça saute uniquement sur mon PC, sur l’appli RAS je ne suis même pas vraiment bloquée. Sur PC si je me déconnecte, reconnecte, tout revient à la normale…

Ca me rend folle !

Salut à tous,

Je vois que beaucoup de monde est en difficulté avec IG, ça rassure un peu.

Si vous avez des conseils sur des outils (app mobile, script, software, outils en ligne, extension chrome) pour faire tourner l’auto-follow sur Instagram parce qu’en ce moment ça deviens une vraie galère. Bloqué en 2 jours avec Alfred (vitesse lent), bloqué en 3 avec IGrobot (vitesse intermédiaire) et bloqué en 3 jours avec Comb.in en vitesse optimisée…

Même un robot très lent fera l’affaire, le tout est d’éviter le sheriff et de voler sous les radars :police_car:

Je pense mais personne ne sait vraiment. Apres il faut respecter les quotas d’IG (600 likes/jours, pas plus de 20 follow/unfollow par heure avec une limite de 100/jour, un délais d’augmentation moins 3 jours entre les follow/unfollow,…) c’est ce que j’applique et jusque là, ça fonctionne sans aucun problème. Apres ça c’est si ton bot a une action sur un compte précis, après pour collecter « publique » alors là c’est open bar ! Par exemple, j’ai un bot qui va collecter tous les likes de tous les posts d’un compte. Ensuite le bot les classe par ordre d’engagement (top pour cibler les personnes engagées de tes concurrents :wink: ) et bien dans ce cas, Instagram ne te bloque pas puisque c’est une collecte de données, donc pas besoin d’être connecté. Ensuite tu ajoutes les plus engagé manuellement (ou pas)

2 « J'aime »

Pour ma part, j’ai quitté Jarvee que j’utilisais depuis plus d’un an. j’en avais parlé sur ce forum, c’est un super outil. Par contre, effectivement il est devenu dangereux.
J’ai installé InstaPy récemment, au bout d’un jour je suis déjà bloqué, alors que j’ai mis des settings très light… et j’ai un nouveau proxy… Je pense plutôt qu’il faut stopper le growth pendant quelques semaines, le temps qu’ils terminent leur ménage et que ca se tasse !

J’utilise followliker tous mes comptes étaient bloqués depuis 2-3 semaines et pour l’instant ça remarche depuis quelques jours.

Pour ma part après un ban de plus de 3 semaines, j’utilise Jarvee avec 200 follows/unfollows par jours et autour de 250 like sur un seul compte et ça tourne sans problèmes…

Tous les proxy sont cramés direct par insta

Il n’y a que 2 types de proxy qui sont tolérés par insta : les proxy 4g et les proxy résidentiels. Mais très rares et très chers.

En tout cas c’est sur qu’avec un proxy type ipv4 ou ipv6 tu sautes direct et ça ne changera pas :wink:

Tu fais tourner combien de comptes ?

Un seul, celui de mon activité pro

Bonjour NicolasF j’aimerai me mettre en relation avec toi pour 1h de discussion professionnelle autour de ta méthode. Je n’ai malheureusement pas assez de temps pour me pencher sur les astuces que tu donnes mais si tu offres la possibilité d’une consultation rémunérée pour mettre en place ta méthodologie je suis preneur (par contre je n’ai pas trouvé comment te contacter par le biais du site mobile). Merci

Hello,

Ou en etes vous chacun de votre côté ?

Perso même le script JS ne fonctionne plus chez moi à 20likes/heure, c’est un enfer !

Hello,

C’est ok chez moi je viens de faire un test et j’ai fait 50 likes en 10 minutes.
A savoir, mon script clique aléatoirement (niveau temps) ce qui rend l’action un peu plus humaine. Je ne sais pas du tout si c’est la raison pour laquelle ça fonctionne mieux…

Ha mince, je me suis trompée ! Je fais du follow moi…

Hello,
il y a une dizaine de jours j’ai eu le msg sous l’app du téléphone me demandant de changer de mot de passe (« nous avons detecté que vous avez communiqué vos identifiants à un service etc… »), du coup j’ai fait une pause d’une petite semaine, puis j’ai relancé Jarvee avec des parametres assez bas (mois de 100 likes/follows/unfollows par jours) et un reset du device ID et là en fin de journée, j’ai un temporary ban à nouveau (je n’etais meme pas à 40 follows…) avec le même msg me demandant de changer de mot de passe sous l’app.
Donc là clairement Jarvee pour l’instant c’est mort, je vais essayer les scripts JS pour continuer le growth tranquillement…

Bonjour à tous,

J’utilisais Jarvee depuis quelques mois jusqu’au blocage d’instagram…

Du coup j’ai tout stopper depuis début Juin. Cependant je vous vois parler de script JS. Qu’est-ce que c’est et est-ce que une personne du forum pourrait faire un mini tuto pour mettre ça en place juste pour 30 à 50 likes par heure ?

Je vous remercie d’avance et courage à tous !

c’est totalement FAUX.

J’ai plus de 300 comptes (à la date d’aujourd’hui) dont les prox sont issues de DC.

edit: ipv4…

1 « J'aime »

hello je prends mes proxy ici est ce bon pour jarvee ? http://buyproxies.org sinon pourrais tu me donner un bon fournisseur merci. j’ai envie d’arreter follow unfollow et faire juste vues stories et DM qu’en pensez vous

Hello,

Je suis sur Instaboss avec achat recommandé par la plateforme d’un Proxy chez HighProxies. Bilan médiocre : les likes, commentaires ne fonctionnent plus. Le paramétrage n’est pas en cause. Les view stories sont par contre ok.

Vous savez si l’envoi de DM automatique lors d’un follow est risqué? Notamment via insta zood.

Thanks !

Hello,
La nouvelle tendance semble être le Mass Story Viewing


Avez-vous des retours sur vos tests et vos outils ?

Merci.