Suspension massive de comptes Instagram

Hello,
Ca marchait depuis qq jours à nouveau pour moi avec Jarvee en étant autour de 150 follows et likes par jours, mais depuis ce matin je vous confirme qu’il vaut mieux utiliser un autre compte pour scrapper les followers/followings de comptes … suis à nouveau bloqué juste après avoir scrappé deux comptes.

Je me suis fait bloquer un compte à 9K, pas 15 jours, mais pour toujours, sans avoir aucune explication, sans rien pouvoir faire.

Jarvee, pourtant utilisation très très soft. Il m’as fallu 8-9 mois pour y arriver … et 1 secondes pour me faire bloquer.

Dommage mais j’arrête instagram.

hello pour info j’ai testé messages privés et like , ca a l’air de fonctionner

Hello, moi j’ai testé le « a la mano » sur du follow/unfollow 45 comptes/heure, sur environ 10h par jour (soit environ 450 follow/jour), depuis que j’ai été débloquée et RAS.
Tout fonctionne niquel.

Du coup, je confirme que ce sont les API qui sont cramés !

daccords merci . mais alors comment tu fais si tu as 100 comptes clients :scream:

c’est là ma chance, je gère seulement le compte instagram de ma boite, du coup je peux me permettre de passer plus de temps là dessus, au moins le temps que tout se calme…

J’avoue qu’avec 100 comptes c’est ingérable !

Par contre sur Chrome dans la console, une ligne de code doit pouvoir automatiser le clic sur « s’abonner » sans passer par une API et se faire griller… Si des dev JS sont parmi nous ?

var follow = [« Follow », « S’abonner », « Seguir », « Folgen »];
var unfollow = [« Following », « Abonné(e) », « Siguiendo », « Anfrage gesendet »];
var unfollow_button = [« Unfollow », « Se désabonner », « Dejar de seguir », « Nicht mehr folgen »];
var max_secondes = 320;
var min_secondes = 220;
var titi = document.getElementsByTagName(« button »);
arr = range(0, titi.length);
arr = shuffle(arr);
function unfollow_confirmation(attribute, attribute_value)
{
var allElements = document.getElementsByTagName(’’);
for (var jj = 0, ni = allElements.length; jj < ni; jj++)
{
if (allElements[jj].getAttribute(attribute) == attribute_value)
{
var_buttons = allElements[jj].getElementsByTagName(‹ button ›);
for (var kk = 0; kk < var_buttons.length; kk++) {
if ((unfollow_button.indexOf(var_buttons[kk].textContent)) >= 0) {
var_buttons[kk].click();
return;
}
}
}
}
}
function range(start, stop) {
var result = [];
for (var i = start; i < stop; i += 1) {
result.push(i);
}
return result;
};
function shuffle(array) {
var currentIndex = array.length, temporaryValue, randomIndex;
while (0 !== currentIndex) {
randomIndex = Math.floor(Math.random() * currentIndex);
currentIndex -= 1;
temporaryValue = array[currentIndex];
array[currentIndex] = array[randomIndex];
array[randomIndex] = temporaryValue;
}
return array;
}
var followCount = 0;
function start(tata, mode){
try {
if (mode.indexOf(tata[arr[0]].innerHTML) >= 0){
tata[arr[0]].click();
arr.splice(0, 1);
var nextTime = Math.random() * ((max_secondes
1000) - (min_secondes1000)) + min_secondes1000;
if (tata.length > arr.length) {
arr2 = range(arr.length, tata.length + 1);
arr = arr.concat(arr2);
arr = shuffle(arr)
}
console.log(« click ok » + arr[0]);
if (mode == unfollow) {
unfollow_confirmation(‹ role ›, ‹ presentation ›);
}
console.log(« Next click in " + Math.floor(nextTime / 1000).toString() + " seconds »);
setTimeout(start, nextTime, tata, mode );
}
else{
var nextTime =0
arr.splice(0, 1);
setTimeout(start, nextTime, tata, mode);
}
}
catch (err)
{
console.log (« End ! »);
}
}
start(titi, follow);

1 « J'aime »

Utiliser le script InstaPy c’est pas une alternative envisageable le temps que ça se calme ? Vous pensez que ça serais griller ?

Hawaiansmut

Merci mais c’est trop compliqué pour moi j’ai des proxies a chaque compte :hot_face::scream:
par contre jarvee a sorti un article pas mal pour tous les personnes qui se posent des questions : https://jarvee.com/what-to-do-about-the-latest-instagram-action-blocks/

Je confirme, un script JS dans la console pour automatiser Instagram est safe (pour l’instant)

En utilisant les options de formatage de code pour avoir un truc plus lisible c’est possible? Car là c’est imbuvable :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour NicolasF,
C’est Safe avec quelle vitesse? Nombre de likes ou follows quotidiens?
Merci :slight_smile:

Bonjour @Jean_C,
Je limite le bot à 400 likes par jour. Je le lance quand j’ouvre l’ordi et le laisse travailler toute la journée, donc je ne sais pas pour le temps. De plus, je le paramétre pour qu’il n’aille liker que des posts provenant de différents utilisateurs. Ce qui ralonge le temps si il y a une série de 100 photos du même user. Mais cette technique me permets de ne pas griller tous mes likes pour la même personne. Pour de l’ajout de personne, je n’utilise pratiquement pas cette options car les likes m’amène des followers (environ 20 / jour).

Si je dois le lancer sur plusieurs comptes, j’utilise plusieurs navigateurs en mode privé.

Très bonne info NicolasF, Merci bcp :wink:
Je vais essayer de suite, Euh, Quand tu as plusieurs profil, juste les laisser tourner en Privé suffit? Tu n’utilises pas de proxys?
Merci encore :slight_smile:

Oui privé. Le maximum que j’ai fait c’est utiliser le VPN du navigateur d’opera. C’est pour te dire…

Oui effectivement :slight_smile:
C’est cool si ça tient comme ça c’est pas mal déjà… !
Je peux te demander cbn de comptes tu peux faire tourner ?
J’utilise l’extension google Everlike de temps en temps pour les likes… C’est pas mal, car je n’ai plus de scriptes pour liker les users’s followers.
Merci encore :wink:

Je ne fais pas tourner sur beaucoup de comptes (par rapport à ce que j’ai lu ici), environ 4 / 5 en simultané. Mais je pense que je pourrais faire plus…
Je préfère rester discret avec le nouvel algorithme d’instagram :wink:
Tous mes scripts (coté client) sont moins rapides que les services type jarvee, alfred,… mais pas grillé et toujours plus rapide que la main :slight_smile:

Hello,

Pour info, j’ai l’impression qu’IG a cramé également l’automatisation de follow via un script JS aussi.
Je me retrouve bloquée au bout de qq follow très vite, mais que sur ordinateur, sur la version mobile c’est ok.

Pensez-vous que grâce à l’adresse IP via l’ordi ils me crament ? Si je me mets en partage de co 4G avec mon téléphone, est-ce que cela pourrait améliorer la chose ?

il detecte surtout car ton navigateur internet leur indique des données comme l’OS, la taille de l’écran, etc donc très simple pour eux de voir que tu n’est pas dans leur application malheuresement…

Je pense que bientôt on va devoir trouver des gens pour déléguer et qui font ca toute la journée à la main :smile:

Il te crame si tu es connecté sur les 2 en simultané. Ca fait deux jours que j’automatise et rien. A savoir que mes bots on une cadence irrégulière et « humaine ». Jusque là, aucun problème chez moi.

1 « J'aime »