Hello,
j’ai un msg d’erreur quand je lance la commande sous chrome avec la console, sais tu à quoi c’est dû?
Bonjour,
Ou faut-il mettre ce code ?
Merci d’avance ![]()
Non je ne sais pas… par contre si tu pouvais partager avec nous des screenshots, et copiés collés des messages d’erreurs, ça pourrait énormément nous aider à t’aider ![]()
Bonjour,
Instagram m’a fait changé mon mot de passe à 3 reprises, puis bloqué mon compte pour suspicion d’achats de likes / abonnés pour 5 jours à chaque fois. J’ai passé le compte en privé, et n’ait pas reçu d’abonnements lors du dernier blocage. J’ai été débloqué 24h, puis rebloqué, alors que le compte est toujours privé et qu’il n’y a eut aucune action suspicieuse dessus.
Avez-vous déjà rencontré ce cas ?
Je ne sais plus quoi faire pour arrêter d’être bloqué.
Merci par avance,
Bonne soirée !
Tu peux nous en dire plus sur ta stratégie ?
Hashtags francophone ? Populaires ? Utilisés par tes pages concurrentes ?
Merci ![]()
![]()
Hésite pas à m’envoyer un MP. Ça représente +1 an de test et c’est trop compliqué pour te le résumer en deuxième phrases.
Salut cocoazure!
Je suppose que ta stratégie repose sur ton ebook disponible sur ton site, Hashtag Hacking Strategy?
Exactement!
Salut salut
Super je viens de le prendre
Beau travail ![]()
Hello @TitiLeFada! Merci pour le retour. Ravis que cela te plaise. Ton feed-back m’intéresse, on peut échanger par DM. ![]()
Hello cocoazure
Oui avec plaisir d’échanger
Laisse moi le temps de tout lire
Et de mettre en application les quelques conseils que je trouverais dedans ![]()
![]()
Par contre. Je suis très intéressé de discuter avec toi en mp sur un sujet précis ![]()
Salut @Guillaume_Hobam, ces statistiques semblent intéressantes, cependant j’ai trop peu d’éléments (nombre d’abonnés, thématique, post sponso?..) pour réellement me positionner et t’apporter des conseils. On en parle en mp? ![]()
Acheté direct, lu tout de suite, mis en pratique ASAP ! J’espère avoir des supers résultats …
![]()
hésite pas à partager tes résultats ici ou en privé. Si tu as des questions je suis disponible, je serais ravi de pouvoir t’aider.
Un retour svp de la stratégie des hashtags proposée par cocoazzure .
Merci pour vos feed-back
Intéressé également par un retour!
je viens d’acheter l’ebook et je l’ai fini…et je suis partagé entre demander un remboursement ou pas !
Je m’explique dans la méthode que vous proposez on est un peu coincé en devant vous envoyer par mail notre liste de # pour avoir de la data sur ces derniers. En gros n’y t’il pas un moyen d’être autonome a ce niveau la ?
Idem pour les # rotatifs .
quoi qu’il en soit , merci d’avoir partagé votre Xp
Hello @T13N, merci pour ton feedback
Ce guide explique la méthode qui m’a permis d’améliorer mes résultats sur Instagram en utilisant les bons hashtags. Un chapitre est dédié afin de vous donner des pistes pour trouver plus facilement les bons hashtags, peut être que je n’approfondis pas assez cette partie?! Egalement, je vous propose de vous envoyer gratuitement la data sur vos hashtags sur GSheet. On en parle en privé?