Suspension massive de comptes Instagram

Pour avoir pris celui de cocoazure et bien d’autres
Je trouve que le contenu est plutôt bien
Certes, il n’y a pas de HACK Magique, mais c’est propre, bien présenté, de qualité, des bonnes pratiques
Pour le prix, c’est très correct

J’ai acheté des PDF de certains influenceurs, et c’était clairement de la merde lol :scream::scream:
Après c’est vrai que le côté « non autonome » sur la data c’est vrai que c’est dommage

Sinon, perso, j’ai suivi aussi une formation Instagram (lvl 1 sur 3)
C’est une entreprise de sport mais avec une belle branche marketing
Et comme j’avais dit en privé à deux ou trois personnes , ils avaient un PDF sur Instagram super complet, mais en cours de mise à jour pour de nouvelles infos
va faire un tour sur leur site si des fois
Leurs formations sont prises en charge en plus si tu es genre à ton compte
Enfin moi j’ai rien payé
Maintenant je les suis, et j’attends 2020 pour demander la suite de la formation lol

1 « J'aime »

Le soucis c’est que la grande partie de ses sites utilisées Nextpost Instagram, ce qui engendre beaucoup de ban / shadow.

Ils ont d’ailleurs fermé leur site …
Quelqu’un pense qu’Instagram re assouplira ses règles même si ça semble assez improbable. ?

Lol la réponse est non c’est sûr ^^

1 « J'aime »

Merci @TitiLeFada pour ton feed-back très positif concernant la lecture de mon guide à propos des hashtags Instagram :slight_smile:

En utilisant des proxys résidentiels ou 4G, les risques de bans sont limités si tu te tiens à faire des actions cohérentes & limitées. Malheureusement, beaucoup de plateformes utilisent encore des proxys data-center.

je vois que ça persiste cette histoire de blocage!!!

80% des comptes sont bloqués!!! je n’arrive même pas a publier de postes!! ou si j’y arrive c’est une photo seule sans le texte, et je suis bloquée tout de site après, pour débloquer je dois envoyer un code par sms à un numéro français uniquement, cela dure depuis le début du mois je commence à être dégouté de tous cela!!!
avez-vous déja rencontré ce problème? mes clients sont excédés !! et je n’est pas de solution
please help me

Perso je ne vois pas trop l’intérêt de griller son compte, soit vous prenez un vrai provider residential soit vous payez une personne qui gère votre compte.

@isia Il faut :

• « reposer » ton/tes comptes, pour une période d’en moyenne 4 à 5 jours pour un caption block.

• Ensuite, essaie de regagner un peu de « trust score » sur tes comptes en limitant au maximum l’automation,

• Et surtout faire des actions manuelles randomisées (= comme un human-like actions, naturelles, de n’importe quel utilisateur basique).

• Aussi, recommence et procède à un warm-up slow, sans spam la pateforme.
    100% réussite :slight_smile:

1 « J'aime »

salut Cocoazure, des nom de bons proxis Français pour que je commence à utiliser Texau

1 « J'aime »

@vicento tu peux, sans hésiter, utiliser ces proxys. Entreprise française et le support est top.

J’en profite pour relancer le sujet et savoir si vous obtenez des résultats? Si oui, de quelle manière?

De mon côté, l’utilisation des hashtags, de manière maîtrisée, fonctionne toujours bien. Je bosse pour ce client depuis fin Décembre: +125 abonnés / jour!

2 « J'aime »

@cocoazure avec du follow/unf ?

@antoineb uniquement en utilisant méthodiquement les hashtags.

Canon ta page de vente, ta piqué le script à Pieter Levels ? :wink:

2 « J'aime »

@camille exactement :wink:

Bonjour, j’ai pris Jarvee depuis peu et je me suis fait bloqué. Avez vous un logiciel à me conseillez svp ? Je vais prendre un proxy 4g pour obtenir un meilleur scoring

Je dois faire créer et faire évoluer 10 comptes facebook pour mon projet. Merci pour vos conseils :pray:

Bonjour,
J’utilise aussi un compte Instagram, et maintenant pas de soucis par ce que la raison d’être d’un compte Instagram est de partager du contenu bien à soi. Ses passions, ses centres d’intérêt… puis de l’étendre à d’autres abonnés intéressés par ces mêmes sujets. Si vous voyez qu’un compte a un tas d’abonnés aléatoires sans que des personnes cohérentes commentent leurs photos, il y a une chance que le compte soit faux.

Ah tiens Ophélie c’est bien vrai ça, sinon on va boire un verre ?

Bonjour,
Oui c’est vrais, on y vas boire jus glacé.
Hahaha…

Salut Ophelie, est-ce que tu peux créer un nouveau topic sur le forum pour voir? :robot: