Technique pour avoir Linkedin Premium Business Gratuit pendant 6 mois

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’utilise LinkedIn Premium gratuitement, c’est l’abonnement Business.

J’y ai eu accès grâce à un ami à qui j’ai donné mes identifiants et qui m’a mis l’abonnement pendant 6 mois pour 30 euros (au lieu de 400 €).

L’offre ne fonctionne pas si vous avez une période d’essai gratuit en cours ou si vous avez utilisé une période d’essai gratuite lors des 12 derniers mois.

Si des gens sont intéressés, n’hésitez pas à me DM, je vous enverrai son contact

1 « J'aime »

VPN + aller en Turquie + ajouter une expérience en Turquie… et payer avec une carte valide

:rat: :fr:

1 « J'aime »

ça te reviens à combien ? parce que moi c’est 30 euros sur 6 mois et j’ai pas besoin de vpn etc…

Tu as ça aussi sur BHW et la moitié du deep…
De mémoire ZUE est la market place la moins chère.

Tu ne peux pas comparer un plan Business Pro avec un Sales Nav…
Sinon, je pensais que tout le monde était au courant, je l’ai utilisé pendant un an gratos, un cadeau pour services rendus

je viens de faire la manip avec le vpn en turquie, le prix est le meme qu’en France
fffsbfs

j’ai pas comparer, je dis juste que je paye 30 euros au lieu de 400

Oui @Humpy_0, ça ne marche plus la Turquie :smiling_face_with_tear:
C’était entre 8 et 10€ / mois le Sales Nav.

1 « J'aime »

Linkedin a du dataset pour savoir qd tu utilises du proxy, vpn, tor, etc. - peut-être que vous devriez utiliser un vrai « proxy » et non du Tesonet?

2 « J'aime »

ça marche encore avec un « vrai » proxy (plutôt qu’un VPN) @josselin ?

Aucune idée

Question stupide : on fait comment pr accéder aux DM ici? Je vois pas de messagerie… :sweat_smile:

@jesse, clique sur profil puis message direct :wink:

1 « J'aime »

top, merci, je devais pas avoir mes lunettes, c’est bien visible :disguised_face: