Savez-vous par quel moyen je peux trouver l’adresse IP de ceux qui visitent mon profil Twitter, Facebook, Linked, autre(s) et site web ? Et par la suite un outil qui me permette de trouver leur mail (pro, etc) ?
Je n’ai pas vu si le sujet a déjà été abordé,
Merci
Impossible et heureusement dans 1 sens ^^ . Le seul truc que tu peux faire c est recuperer l ’ IP sur 1 site a toi visité apres 1 de tes publications cliquees par 1 visiteur depuis 1 RS. Pour la suite tu peux juste interroger la ripe base avec ton IP et tirer 1 peu de datas avec ça .
@z4c Connaitre les adresses IP (et donc l’identité des visiteurs) pour pouvoir trouver leur email (par un quelconque outil ?) et rebondir en relou après…!
Techniquement parlant, il n’existe aucune corrélation entre une adresse IP et une adresse email.
Cela dit, sur Facebook, il est possible de récupérer les adresses IP a travers des apps, les tabs etc. qui font appel à un service externe type frame ou javascript.
Pour les adresses email tu peux récupérer les identifiants UID et les convertir a travers l’api de Graph facebook à nom/prénom voir email si l’utilisateur a accepte de partager son mail.
Pour les autres tu peux toujours essayer nom.prenom@facebook @gmail etc en vérifiant les hard bounce amont …
Pour utiliser Lead the way, j’avoue qu’il ne remonte que très peu de sociétés, même sur des sites à fort traffic. A voir si ça ne sert finalement pas plus à Cartégie qu’aux webmasters.
Ne pas oublier : si le produit est gratuit, c’est que c’est vous le produit