Trouver les sales managers d'entreprises

Hello,
Je cherche à automatiser la recherche d’employés de liste d’entreprises. J’ai une liste d’url linkedin d’entreprises en entrée.

Idéalement récupérer dans un GGsheet les sales manager / VP sales / CEO avec leur email serait le top

Quelqu’un a déjà mis une automatisation comme ça en place ?

Avec phamtombuster tu peux faire ça, avec l’url de recherche. Ton bot va scrapper tous les jour l’url.

Merci pour ta réponse. Tu peux m’expliquer plus concrêtement ? J’ai un google sheet avec 20 url de companies linkedin : c’est quoi le process que tu proposes ?

Tu peux faire cela aussi avec ProspectWith, tu importes ton fichier d’url linkedin et c’est bon. :slight_smile:

Hello tu devrais tester derrick c’est une extension directement intzgrer à Google sheet qui te permet de scraper linkedin + e-mail

Hello merci pour ton feedback. Tu peux m’expliquer ton process je ne comprends pas comment tu trouves automatiquement des personnes depuis une liste d’urls linkedin

@steph1 regarde le webinar sur Scraping dirigeants des entreprises sur Vivatech

tu verras comment faire et plus encore :slight_smile:

Pourquoi ils n’utilise pas la fonctionnalité « importer une liste de comptes depuis un csv » ? :sweat_smile:
Ca fait pareil que le webinar mais en 30 secondes non ?
C’est pas une critique j’essaye de comprendre si je suis passé à côté ^^

Merci Julien ça à l’air de répondre à mon use case je vais tester.

tkt pas de souci :wink:
Pour ça il faut un plan team qui coûte de mémoire 200 euros / mois. L’astuce expliquée dans le webinar ne nécessite pas un plan team.

Mais effectivement tu as raison, si tu as un plan team c’est super easy du coup :wink:

Tu as juste à upload une liste en csv d’account, a faire ta recherche de leads dans Lkd sales nav avec en filtre ta liste de boite + tes critères de leads et tu exportes le tout avec https://derrick-app.com.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.