Utilisation HeyReach

Bonjour à tous,

Je viens de voir une offre intéressante sur AppSumo de l’outil HeyReach, mais je ne sais pas ce qu’il vaut.
Est-ce qu’il y a des utilisateurs par retour d’expérience avec des points de comparaison comme Waalaxy ou Dux soup

Hello
Je suis en test dessus
Il a l’air safe, car ils offrent un proxie residentiel (FR) et ils ne te permettent pas de toucher au x quotas
Donc normalement, ça devrait le faire
L’UX/UI est sympa

2 « J'aime »

J’ai craqué et je suis passé à l’achat. Il manque juste l’import de csv mais le support m’a confirmé qu’il déployait cette option dans 2 semaines.
Et le petit plus c’est la formulation de message par chatgpt option au top.

2 « J'aime »

Y a aussi l’unified inbox, La rotation des comptes, les workflow (avec delay) custom, etc.

Je l’ai pris en maxi plan pour le stack car il a l’air vraiment intéressant niveau features !

1 « J'aime »

2 « J'aime »

@Kevin-Zimmermann entièrement d’accord. Il y a du potentiel

@Thomas_Lucyfer
Tu penses le contraires ? Pourquoi ?

C’est juste que j’essaie de le désintox d appsumo

Quand il y a des bonnes opportunités faut le dire

En fait c’est une private joke @Mikabaert

Car on est régulièrement en contact avec Thomas, qui me freine dans ma frénésie d’achats Appsumo,

Car parfois (assez souvent), ce sont des outils que je n’utilise pas…

…Ou bien plus tard :joy:

@Kevin-Zimmermann si tu as d’autres recommandations sur appsumo je suis preneur :smile:

1 « J'aime »

Ça dépend de tes besoins @Mikabaert,

Celui là est top (on en parle dans d’autres posts sur le forum) mais il termine dans 9h :

Celui-là peut être une alternative intéressante à Airtable, j’ai pas testé, @mehdi18 m’en a parlé y quelques jours :

Pour le reste difficile à dire, en général je me mets la presse pour benchmark avant la fin des 2 mois pour le refund pour savoir si je garde ou pas.

Donc parfois c’est même plus dispo sur Appsumo.

1 « J'aime »

Breakcold + Retable valeur sûr
Retable copycat de Airtable

2 « J'aime »

@mehdi18 j’ai regardé et c’est vraiment intéressant.
En tout cas l’offre Heyreach était vraiment intéressante.
J’utilise l’IA pour le modèle d’invitation et le taux d’acceptation est énorme. :+1:

2 « J'aime »

Ah oui ?!
Tes retours m’intéressent

1 « J'aime »

Thread interressant sur le lancement de heyreach sur appsumo : How we made ~$200,000 in sales, in just 4 days [AppSumo Launch]

3 « J'aime »

Yes top le REX sur la campagne Appsumo
Merci @Felix

1 « J'aime »

Vous me donnez envie de franchir le pas :slightly_smiling_face:

Je cherche justement un outils pour développer ma présence sur Linkedin

@QuissacStephan trop tard. L’offre n’est plus dispo.

1 « J'aime »

Oui j’ai vu. Mais ça n’empêche pas d’utiliser l’outil :sweat_smile:

1 « J'aime »