Utilisation HeyReach

@QuissacStephan dans ce cas je te conseil d’attendre 2 semaines car il n’y a pas encore l’import csv.
Cela doit y être dans 2 semaines.

Actuellement, tu ne peux pas encore filtrer et affiner les recherches afin d’éviter un taux de refus.

1 « J'aime »

Pour les personnes qui ont raté le coche la dernière fois

Du coup j’hésite avec LinkedHelper que j’utilise actuellement

1 « J'aime »

@QuissacStephan quels sont les différences ? Je peux t’aider à choisir.

Alors personnellement j’ai pour le moment un usage au auto assez basique.

J’ai fais une liste de membres que j’ajoute avec un message de bienvenue ( c’est couplé à Sales Navigator )

Parfois je me dis qu’un tool pour extraire les mails ça pourrait être pas mal aussi.

Hello, je viens de voir ce deal en effet sur Appsumo.

Actuellement je suis sur LinkedHelper, il convient à mon utilisation basique.

J’ai acheté Closely il y a quelques mois mais je n’ai pas encore osé m’en servir à cause des nombreux reports de ban…

Est-ce que vous pensez que HeyReach peut répondre à mon besoin ?

Par ailleurs, je vois que c’est un « Lastcall », ça veut dire qu’il faut obligatoirement ajouter un abonnement AppSumo à 99 dollars pour acheter ?

Merci pour votre aide.

Bonne question pour le dernier point.
Pour les quelques jours d’utilisation en Free, j’ai eu de meilleurs résultats avec LinkedHelper.

Le point positif de HeyReach c’est que tu n’es pas obligé d’avoir ton pc allumé pour que ça tourne

Sérieux le PC n’a pas besoin d’être allumé ? C’est certain ça ? Parce que c’est un gros avantage à mon sens. Meilleurs résultats avec LK donc ? Tu penses que c’est lié à quoi ? Je viens de regarder les tutos de Heyreach et ça m’a l’air vraiment assez identique niveau fonctionnement.

Oui je te confirme pour le PC.
Effectivement c’est aussi un point positif pour moi.
Pour la différence de résultat, je pense que c’est simplement lié à la cible.
Sur LK j’ai un peu plus affiné mon ciblage que pour HeyReach en version gratuite :slight_smile:

Après j’hésite sur le pack à choisir, car il me semble que c’est le dernier jour

@Galibo @QuissacStephan pour alimenter votre échange, je vais vous dire qu’elle est la grosse valeur ajoutée à HeyReach. C’est de tourner avec plusieurs comptes pour éviter la limitation de LinkedIn.

En effet depuis peu, LinkedIn a limite à 800 connexions par mois par compte. Voire moins pour les comptes qui ne sont pas chaud.

Personnellement, j’ai pris la formule 3 sièges. Ensuite Heyreach envoi des invitations en utilisant les 3 comptes pour éviter le BAN.
Par ailleurs, tu peux totaliser 2400 connexions par mois si tu utilises 3 comptes. Ce qui est énorme.
Pour ma part, j’ai créer 2 faux comptes qui me permettent d’augmenter ma portée et atteindre plus de prospect.
Si vous utilisez l’outil uniquement pour augmenter votre visibilité, alors un sites suffit et peu importe la plateforme.

1 « J'aime »

@QuissacStephan @Mikabaert Ok c’est top pour le PC éteint. Je viens d’acheter aussi la version 3 sièges. Le prix me paraît dérisoire comparait à ce que cela peut rapporter.

Après quand tu parles de créer de faux comptes, c’est sur quel type d’utilisation ? De mon côté j’utilise principalement ces outils pour la prospection et le recrutement, cela me paraît inadapté d’avoir de faux comptes ? Ou alors ce sont des comptes homonymes que tu crées ?

Je viens de voir qu’il faut également l’abonnement à AppSumo.
Quelle angoisse tout ça :slight_smile:

Yes tu as 2 terminologies :

  • Compte Avatar : Tu fais un copié collé de ton compte sur un faux compte chaud, sauf que tu mets ton prénom et ta première lettre de ton Nom.
  • Compte Mirroir : C’est 100% « fake »

De mon côté, j’utilise les 2 que cela soit pour du lead gen ou du recrutement. Sur du recrutement, moins de compte, car les taux d’acceptation et de réponses sont très hauts donc pas besoin d’un énorme volume. Sauf, quand mon client a plusieurs besoins réguliers et dans ce cas j’ai 1 compte = 1 poste. Cela me permet de gérer mon vivier X directement sur 1 compte dédié

1 « J'aime »

Salut, je teste Heyreach là. Par contre je suis assez surpris par un point, lorsque l’on fait une extraction via une URL, je n’arrive pas ensuite à « trier ». Sur une extraction de 1000 profils par exemple, comment faire pour faire en sorte que certaines profils ne soient pas pris en compte ? Qu’ils soient exclus et qu’ils ne reviennent plus dans une recherche future. Cela ne me parait pas possible.

1 « J'aime »

C’est en prévision dans la feuille de route.

Ok, je n’ai pas vu cela. L’outil est pas mal mais cela manque de développement encore. J’espère qu’il sera suivi sur la durée.

Le gros point fort en tout cas, c’est qu’il tourne même PC éteint, c’est vraiment un gros plus je trouve.

Hello,

Un avis sur la solution après quelques mois d’utilisations ?

Ca parait pas mal.

C’est le must !!!

1 « J'aime »

Je rejoins @Mikabaert au top !

Pas de risque de se faire attraper par linkedin ?