Ça ne dépend pas trop de l’outil ça, mais surtout la fréquence.
Donc si tu ne fais pas le bourrin, et que tu y vas en mode crescendo, tout devrait bien se passer…
Ok
Et est ce que comme Waalaxy il y a moyen d’avoir + de 100 connections par semaines ? Walaaxy mettent 800 par mois.
Par contre un truc chiant sur Heyreach j’ai l’impression, c’est qu’on ne peut pas juste programmer un message non ? Il faut obligatoirement le mettre dans une campagne ?
Avez-vous de bons retours sur Heyreach ?
Je suis un peu mitigé à propos de cet outil. Mon compte principal est désactivé en quelques minutes dès que je le connecte.
Pareil je comprends pas trop la hype.
J’ai voulu tester avec un Lifetime, énormément de beug. Support peu présent.
Rien ne vaut un bon LH2
merci de votre retour…je pense que je vais vendre ma licence
Si tu connectes ton compte à plusieurs outils il y a un risque. Il y a le même risque avec tous les tools. Personnellement je l’utilise depuis un an et c’est un kiffe total. La rotation des comptes est top. Tu peux liker les publications de tes leads en auto. Générer des messages personnalisés par IA.
Personnellement avec l’IA j’ai eu des campagnes avec un taux de 70% d’acceptation. C’est juste énorme.
je le connecte qu’à heyreach… les comptes secondaires n’ont pas de problème par contre mon vrai compte saute rapidement et je suis obligé de me reconnecter et de saisir un code pin plusieurs fois par jours.
Alors tu t’y prends mal. Il suffit juste de te connecter avec l’extension chrome. L’extension sert à simuler ton emplacement par un serveur. Justement pour ne pas être ban et déconnecté. Voilà la raison. Tout simplement parce que tu utilises les autres en auto. Tandis que ton perso tu vas dessus depuis ton navigateur ou ton portable.
Je t’invite à juste te connecter par l’extension.
J’ai eu le même problème et c’est le SAV qui m’a expliqué
Merci ca fonctionne
Hello à tous,
Je suis nouveau ici. Ce forum est une vraie mine d’infos !
Je viens de lire vos réponses sur Heyreach. Mais je me pose une question. Si vous pouvez m’aider, j’en serai ravi.
Voilà, j’ai fait des tests en juin 2024 sur du setting Linkedin qui a très bien fonctionné.
Maintenant, je veux passer à la vitesse supérieure et faire de l’outbound setting Linkedin pour 2 clients qui vont me déléguer leur action de setting.
Je cherche un outil pour pouvoir commenter des posts de plusieurs comptes Linkedin (les comptes de mes 2 clients) depuis une même interface (j’espère que je suis clair).
D’après vos réponses ici, Heyreach semble correspondre à mon besoin. Mais j’aimerais votre avis.
Si vous avez une autre solution, je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Welcome Eric_Ma
Pour cette partie, ce que tu dis me fait penser à Breakcold
Tu peux te faire un feed avec uniquement les prospects visés pour commenter leurs posts et switch d’un compte à l’autre. Tu as aussi un CRM intégré
Y a un topic sur Breakcold d’ailleurs :
C’est peut être l’outil que tu recherches
Hello @Mikabaert
Merci pour ton aide . Je suis allé voir l’outil et direct il a retenu mon attention. J’ai vu que je peux le tester avant de passer à l’offre que tu m’as indiquée. Il peut me faire gagner beaucoup de temps !
J’ai une question : comment je peux faire alors pour switcher du compte d’un client 1 (faire comme si c’était lui qui commente) + quand c’est fini, switcher vers le compte du client 2, etc.
Si tu as une idée, je suis preneur.
Hello @Kevin-Zimmermann
Merci pour ta réponse rapide. Je vais direct voir ce que propose Breakcold.
Je cherche effectivement un moyen pour switcher de compte à compte facilement et me faire passer pour mes clients quand je commente.
Bah justement tu n’as pas besoin de passer de compte à compte pour commenter car il comment en auto pour toi avec toutes les cibles et les # que tu auras défini
Ok merci pour la précision @Mikabaert