Vos feedbacks sur notre solution d'alerte immo (Leboncoin, PAP, ParuVendu)

Bonjour à vous !

Certains le savent ici, ça fait plusieurs mois que je travail sur ce projet !

Pygoo.fr est capable de scrapper les milliers d’annonces de Leboncoin, De particulier à particulier et paru vendu.

Cette plateforme est axée sur l’immobilIer exclusivement !

Dès la minute de parution de l’annonce, vous recevez une notification par e-mail !

La plateforme est en phase de test, les prix indiqués sont purement indicatif pour le moment :slight_smile:

Je recherche des personnes pour continuer ma phase de test ! (Si vous êtes intéressé, laissez moi un petit message !)

Je souligne encore une fois que Pygoo est développé pour enregistrer exclusivement des alertes de la catégorie « immobilier » de Leboncoin.

Si beaucoup de personne sont intéressées pour d’autres catégories, je développerai une déclinaison de Pygoo compatible avec le reste des catégories de LBC.

N’hésitez à me partager vos feedbacks !

Merci à vous.
Neeko

2 « J'aime »

Ce serait bien une alerte gratuite LBC. C’est un peu hard le pricing obligatoire pour ce type de service.

2 « J'aime »

Intéressé, d’autant plus que je suis en pleine recherche de bien immobilier

1 « J'aime »

@Camille Je pense effectivement qu’une offre Freemium est importante, après la proposer avec LBC ça m’embête un peu à voir comment je peux tourner ça pour que tout le monde soit gagnant.
Peut-être mettre des pubs en plus dans les notifications…

@lets_tessellate Pas de problème, je te tiens informé par MP. Merci à toi.

Si vous offrez un test , j’ai un client pour vous !

Oui le test est gratuit @Tanguyb, merci de me contacter en MP

MP envoyé :wink:

1 « J'aime »

Je veux bien tester ta solution, elle a l’air top :slight_smile:, MP envoyé

1 « J'aime »

Salut @Neeko, je suis intéressée :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo pour le project ! j’attendrais d’avoir une categorie « vehicule » pour essayer ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour leboncoin, c’est quoi la différence avec les alertes sur mobile de l’application LBC?

3 « J'aime »

Bonjour
Très intéressée par ce test aussi : il faut faire comment pour participer ?
Merci

1 « J'aime »

Je veux bien tester l’application, je suis également en recherche d’appart

1 « J'aime »

Intéressée aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je veux bien tester aussi, tu peux me MP!

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, je vais organiser une prochaine session de test, je vous remercie pour votre patience. je m’attendais pas forcément à avoir autant de réponses :slight_smile:

@Berfhaen effectivement la question est plus que logique. Pour avoir utilisé leurs alertes ça marche plutôt bien, mais ça reste trop aléatoire à mon goût.
Je pense que Leboncoin envoie des lots d’annonces plutôt que d’envoyer une annonce en direct dès la parution.
Ce n’est pas rare non plus de recevoir plusieurs annonces avec du retard.
Pour les alertes mails, c’est loin d’être optimisé généralement c’est seulement un mail ou deux par jour.
Si tu souhaites décrocher une bonne affaire avec leurs alertes ce n’est pas impossible du tout, mais c’est beaucoup plus compliqué.

Hello @Neeko, je suis en pleine recherche immo (achat) et je suis donc très intéressé par ton test :wink:

Clairement les alertes LBC ne sont pas au point : on les reçoit aléatoirement et à chaque consultation, aucun nouveau bien en vente.
Le plus frustrant étant de passer à côté des annonces qui ne restent en ligne qu’une heure parce que très recherchée mais malheureusement sans alerte immédiate, impossible de les repérer :confused:
Donc très intéressé par ton test !

1 « J'aime »

Hello @Neeko !

Tout d’abord super travail ! S’attaquer au scraping Leboncoin n’est pas une chose facile.
Je serais ravi de tester la plateforme !
Je t’envoie un MP
A+

@Neeko je suis intéressé aussi !
Mon email : [email protected]

Merci pour ce projet c’est top !

@Neeko est ce que ça marche uniquement pour les annonces immo ? Je serai intéressé mais pour d’autres typologies d’annonces :slight_smile: Merci