Astuces Backlinks SEO

Je viens de prendre un compte a 48€ par mois par contre c’est limité niveau catégorie, par exemple j’allais sauter le pas pour mon agence web mais il n’y a pas de catégorie qui se rapproche de mon activité :slight_smile:

Hello Olivier !

A quels genres de risques fais-tu référence ?

La possibilité de segmenter ses backlinks par catégorie, c’est tout nouveau.

Pour l’instant le panel est un peu restreint. Je travaille avec le créateur de la plateforme pour augmenter le pbn et offrir plus de catégories.

De quoi as-tu besoin ?

Alors je ne sais pas mais quelque chose en rapport avec l’IT, ou le développement :slight_smile:

Je pense aux potentielles pénalités de google s’il détecte que les liens ne sont pas legit, et sur le long terme si les sites en questions qui poussent mon lien perdent en qualités ?

Les liens sont des liens intégrés au contenu d’un article et s’affiche cent de la même façon que s’afficherait un adsense.

Les sites sont clean, et les liens ne sont pas diffusés d’un seul coup.

Ils s’infusent petit à petit, pour que le signal donné à google soit le plus naturel possible.

pour ce qui est de la qualité des sites, on n’est jamais à l’abris d’une sanction de la part de Google pour x ou y raisons…
C’est tout l’intérêt d’avoir une pool de plus de 200 sites. On dilue le risque au cas où l’un d’eux subirait la sentence de Google :wink:.

Hello @Clement_Desmousseaux,

Curieux d’avoir tes retours lors de ton test (si tu souhaites les partager bien entendu)
Toujours du mal avec les achats de liens sur lesquels on te fait des belles promesses :wink:

1- Pas encore eu le temps de lancer les tests.
2- je n’avais pas vu, mais il ne donne pas les URLs des liens et je n’aime pas vraiment ça. Pas le temps de chercher sur la GSC ou dans les tools pour voir la qualité des liens créés.

1 « J'aime »

Ouais c’est effectivement ça le problème. Pas envie d’avoir des liens sur des thématiques louches ou hors sujet ou bien avec un certain niveau de toxicité.
La transparence sur le linking, c’est quand même important…

la confidentialité gardée sur les URLS est volontaire afin de protéger le pbn.

voici néanmoins ce que je peux vous dire au sujet des sites :

20211130_162420

nous travaillons à l’amélioration des métriques moyennes petit à petit.

pour ce qui est des tests, je l’ai fait pour vous.

ce topic se classe en deuxième page google sur « astuce backlink seo »

Je l’ai backlinké dans le réseau,

voyons ce que cela donnera dans quelques mois :wink:.

Ayant un besoin de backlink, j’ai regardé le site donné :

"Comptez entre 3 semaines et 4 mois pour voir des résultats satisfaisants. "

C’est plus une fourchette, c’est un rateau à ce stade qui inspire une confiance toute relative…

Donner une fourchette d’application d’une telle ampleur sert avant tout à se protéger des gens qui pourraient penser que le SEO se règle en un coup de baguette magique.

La vérité dans ce milieu, backlink ou pas, c’est qu’il faut savoir être patient.

La deuxième raison d’une telle fourchette, c’est que tout ne dépend malheureusement pas que du backlink.

Pour que les liens fassent du bon boulot, il faut préparer le terrain. Sélectionner minutieusement ses mots-clés, avoir une bonne sémantique, une bonne structuration, et répondre à la problématique rencontrée dans la thématique.

Un travail de recherche et de SEO en somme. Ce sont des points qui sont abordés dans la newsletter qui accompagne l’adhésion au programme.

Il y a ensuite d’autres aspects techniques liés à l’algorithme qui gère la diffusion des backlinks qui libère les liens avec parcimonie pour rendre le tout plus naturel.

Après chacun fait ce qu’il veut hein, je ne force personne :sweat_smile:.
Je sais juste que je ne reviendrai pas sur mon choix personnellement.

1 « J'aime »

Je sais bien que de toute façon, on ne maitrise pas grand chose.

Je trouve juste cela assez « rigolo » de vendre une prestation qui par sa nature même, on ne sait quand cela va marcher, si cela va marcher et à quel niveau.

Essaie de vendre un billet d’avions où on ne sait pas où on va, quelle est la durée du trajet, et si on arrive quelque part :slight_smile:

Je souhaite du courage de vendre ce billet d’avions :slight_smile:

C’est pour un marché de pro., pas le quidam venu.

oui.
C’est le lot de toutes les plateformes qui vendent ce type de presta… que ce soit Ereferer, semjuice ou autres…

mais toutes ne sont pas au même prix.

Oui… J’en cherche justement une mais je suis plus trop sûr… c’est pour pousser doucement un site web d’un avocat qui a besoin de quelques bl (avec ses 2 il va pas trop loin)…

pas énorme en effet…

pas sûr que le réseau dont je parle ici puisse faire quelque chose pour ton cas particulier.

Pour moi il rank déjà en 1ère page

effectivement !

il a mangé 3 places.
aucun rapport avec les backlinks que j’ai fait, c’est trop tôt.

Si vous avez des idées d’endroit pour du bl de qualité sur des avocats, je suis preneur :slight_smile:

Regarde sur Ereferer/Semjuice/Rocketlink/etc.

mais c’est pas donné…

Sinon tu peux tenter du ninja linking…
mais là, c’est plus mon domaine…