Content Spinning

Bonjour à tous,

Je n’ai pas trouvé de post recensant des outils de content spinning.
Je connais http://www.lab-sense.com , quelqu’un a déjà testé ?

Avez vous d’autres outils ?

Je n’ai pas d’objectifs particuliers, mais si je dois décrire le point désirable que j’aimerais atteindre, ce serait le fait d’avoir un outil permettant de générer une multitude d’articles à partir d’un seul et même article / ou d’une base de mots clefs.

A très vite !

Hello @Le_Mundibu,

Tu peux regarder ces deux conversations :

https://www.growthhacking.fr/t/avis-sur-lab-sense/5974/

https://www.growthhacking.fr/t/spinning-qui-a-essaye-avec-quel-outil-est-ce-raisonnable/951/5

3 « J'aime »

Tu devrais essayer Spin Rewriter. Je l’ai utilisé pendant plusieurs années… Il est vraiment top. Après tout dépend de la qualité que tu recherches… Dans tous les cas il vaut mieux toujours relire la spintax avant de l’utiliser. Pour être honnête ça fait un petit moment que je ne l’ai pas utilisé, donc je ne sais pas ce qu’il vaut ces jours-ci, mais bon il y a une période d’essai de 5 jours et une garantie de remboursement de 30 jours… Donc tu n’as rien à perdre :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne question… Perso je l’utilisais uniquement pour des textes en anglais.

Je viens de lire leurs FAQs, ils ne traitent que l’anglais.

Ce n’est plus vrai si tu fais appel à du content spinning de qualité, Camille. J’admets que ça reste au-dessous d’un texte rédigé avec un soin particulier par un excellent rédacteur mais la qualité des textes générés par un spin de qualité peut être si correcte que tu en as déjà lus sans t’en rendre compte.

Bonjour,

Merci pour ta réponse !
J’essaye ca dans la semaine et je te fais un retour d’experience :slight_smile:

X Spin la rolls si tu es un artisan du spin et que tu aimes faire toi même, SEO-Quartz qui est tout nouveau et qui tourne presque tout seul.

1 « J'aime »

Salut à tous,
Je vous invite à jeter un oeil à SEO Quartz si vous cherchez du spinning de qualité.
En plus vous avez 1000 crédits dès votre inscription ce qui vous permet de tester l’outil.
A titre d’exemple, 500 crédits correspondent à 100 spuns de 250 mots chacun.

Noter que ce sont des français derrière cet outil, donc la question de savoir si c’est optimisé pour des textes en français coule de source. :wink:

1 « J'aime »

J’ai utilisé SEOQUartz que je trouve pas mal du tout. Il n’est pas exempt de bugs mais il est fait le job. Ils sont passés un modèle payant depuis et cela est gênant notamment pour l’export en zip des SPUNS qui était une très bonne idée.
Du coup, quelqu’un aurait un outil pour effectuer du spin en français sur un texte existant ? Je cherche surtout un outil efficace j’avais essayé WordAI version 3 et c’était pourri.

Bonjour,
Effectivement SEO Quartz est simple et rapide d’utilisation, il va droit au but sans fioritures. Je n’ai jamais réaliser des spins aussi rapidement. En plus il fonctionne avec des crédits, ce qui fait que son but n’est pas de vous ponctionner si vous n’êtes pas un spinner au quotidien. Du coup vous l’utilisez quand bon vous semble, ça change la donne, vous ne jetez pas vos deniers par la fenêtre… Le temps de prise en main est ultra rapide !
@anon1817262 une explication plus complète permettrait surement de comprendre vos points d’insatisfaction, car là c’est très sommaire.

Je confirme l’outil SEOQuartz n’est pas du tout fait pour scraper et encore moins pour spinner. Dommage depuis la version 1.0 l’outil a régressé avec des bugs signalés dont je n’ai eu aucune réponse.

3 « J'aime »

Bonjour,

Il y a quelques années, j’avais développé un petit logiciel pour faire du spinning en français.

Il est tjs dispo gratuitement sur

http://www.logiciels-professionnels.com/rediger-un-article.php

Merci de vos retours

Le spinning à la main si on veut générer plusieurs centaines de tirages avec un taux de similarité faible honnêtement j’ai essayé ça me semble infaisable. Il y a une vraie connaissance sur laquelle il faut avoir capitalisé pour être en mesure de rapidement arriver à un résultat satisfaisant. Après j’ai testé des prestations et c’est assez cher mais la qualité est là (spinwave il me semble).

1 « J'aime »

Mashape ont un Api gratuite pour le spinning :smiling_imp:

Avec XSpin et la fameuse règle de 3, ça marche très bien. Du reste, le spinning n’est pas spécialement fait pour les longs textes contrairement à ce qu’on pourrait croire. Tout dépend aussi bien sur de l’utilisation…

@ArnoPub, ma compréhension de l’outil windows :redigerunarticle.exe est que c est un outil d’aide à la rédaction d’articles. Il remplace les mots sélectionnés par une liste de synonymes au bon spintax.
Ensuite, il faut faire un coupé-collé du texte produit sur un outil de content-spinning qui rédige les articles.

En lisant la discussion j’ai vu qu’il n’est fait mention nulle part de GHS tools. Est-ce que certains parmi vous les aurais testé ?

GHS Tools propose uniquement un outil de spin, non ?
C’est toujours à toi de faire ton masterspin (il me semble, de mémoire).

Coucou,

J’ai testé plusieurs tools et n’ai jamais trouvé quelque chose de probant, toujours juste et bien français.
Pour ma part, je le fais à la main avec sp1n.me

C’est long mais la qualité est très bonne, je n’ai jamais de duplicate.

2 « J'aime »

Exact, mais avec les autres outils aussi, non ?