Content Spinning

Bonjour à tous,

Je n’ai pas trouvé de post recensant des outils de content spinning.
Je connais http://www.lab-sense.com , quelqu’un a déjà testé ?

Avez vous d’autres outils ?

Je n’ai pas d’objectifs particuliers, mais si je dois décrire le point désirable que j’aimerais atteindre, ce serait le fait d’avoir un outil permettant de générer une multitude d’articles à partir d’un seul et même article / ou d’une base de mots clefs.

A très vite !

Spinning content, article rewriter et synonymes : Générer facilement d'autres articles

Hello @Le_Mundibu,

Tu peux regarder ces deux conversations :

Tu devrais essayer Spin Rewriter. Je l’ai utilisé pendant plusieurs années… Il est vraiment top. Après tout dépend de la qualité que tu recherches… Dans tous les cas il vaut mieux toujours relire la spintax avant de l’utiliser. Pour être honnête ça fait un petit moment que je ne l’ai pas utilisé, donc je ne sais pas ce qu’il vaut ces jours-ci, mais bon il y a une période d’essai de 5 jours et une garantie de remboursement de 30 jours… Donc tu n’as rien à perdre :slight_smile:

Salut @Le_Mundibu,

Mais LabSense n’est pas du tout un outil de content spinning. C’est une société qui propose des services de production de textes à partir de technologies de traitement automatique du langage. Ceci dit, la qualité de leurs services est moyenne à ce qu’on m’a dit. Si tu cherches un prestataire pour du content spinning, les meilleurs (en tout cas ceux qui ont la meilleure réputation) c’est spinwave.

Tu as sinon des outils qui te permettent de faire le travail par toi-même mais c’est galère… Tu as notamment TBS (The Best Spinner).

N’hésite pas si tu as des questions, c’est un domaine que je connais très bien.

Sophie.

Je pensais que Spin Rewriter ne traitait que des textes en anglais ? Ils traitent le français également ?

Bonne question… Perso je l’utilisais uniquement pour des textes en anglais.

Je viens de lire leurs FAQs, ils ne traitent que l’anglais.

Ce n’est plus vrai si tu fais appel à du content spinning de qualité, Camille. J’admets que ça reste au-dessous d’un texte rédigé avec un soin particulier par un excellent rédacteur mais la qualité des textes générés par un spin de qualité peut être si correcte que tu en as déjà lus sans t’en rendre compte.

Bonjour,

Merci pour ta réponse !
J’essaye ca dans la semaine et je te fais un retour d’experience :slight_smile:

Bonjour Sophie,

Merci pour ton message !
Je prends notes & j’essaye les outils. Je reviens rapidement vers toi pour te faire un retour :slight_smile:

X Spin la rolls si tu es un artisan du spin et que tu aimes faire toi même, SEO-Quartz qui est tout nouveau et qui tourne presque tout seul.

J’ai testé SEO Quartz de mon côté, mais j’ai trouvé que c’était vraiment une merde infâme, est-ce que tu es arrivé à des conclusions différentes ?

Bonjour Sophie TBS fait il du français ?

Bonjour Rodolphe,

Le thésaurus étant très pauvre et l’interface utilisateur n’étant pas traduite en français (dans mes souvenirs en tout cas) je dirais que c’est toujours utilisable, bien sûr, mais clairement pas optimal.

Salut à tous,
Je vous invite à jeter un oeil à SEO Quartz si vous cherchez du spinning de qualité.
En plus vous avez 1000 crédits dès votre inscription ce qui vous permet de tester l’outil.
A titre d’exemple, 500 crédits correspondent à 100 spuns de 250 mots chacun.

Noter que ce sont des français derrière cet outil, donc la question de savoir si c’est optimisé pour des textes en français coule de source. :wink:

@s2prod, un retour sur l’avis de @Sophinette du coup ?

J’ai utilisé SEOQUartz que je trouve pas mal du tout. Il n’est pas exempt de bugs mais il est fait le job. Ils sont passés un modèle payant depuis et cela est gênant notamment pour l’export en zip des SPUNS qui était une très bonne idée.
Du coup, quelqu’un aurait un outil pour effectuer du spin en français sur un texte existant ? Je cherche surtout un outil efficace j’avais essayé WordAI version 3 et c’était pourri.

Bonjour,
Effectivement SEO Quartz est simple et rapide d’utilisation, il va droit au but sans fioritures. Je n’ai jamais réaliser des spins aussi rapidement. En plus il fonctionne avec des crédits, ce qui fait que son but n’est pas de vous ponctionner si vous n’êtes pas un spinner au quotidien. Du coup vous l’utilisez quand bon vous semble, ça change la donne, vous ne jetez pas vos deniers par la fenêtre… Le temps de prise en main est ultra rapide !
@Sophinette une explication plus complète permettrait surement de comprendre vos points d’insatisfaction, car là c’est très sommaire.

Oui, bien sûr @senseo, j’ai enregistré une vidéo pour montrer à quel point SEO Quartz est une bouse : https://vimeo.com/236949209

Non mais parler de spinning de qualité lorsqu’on évoque SEO Quartz c’est au-delà du comique, @s2prod.

Je confirme l’outil SEOQuartz n’est pas du tout fait pour scraper et encore moins pour spinner. Dommage depuis la version 1.0 l’outil a régressé avec des bugs signalés dont je n’ai eu aucune réponse.

Communauté initiée par @camillebesse avec l'aide de @Cebri@JulienD@VivianSolide@Boristchangang
Follow @growthhackingfr