Quel outil en 2018 pour automatiser Instagram?

Combine ne marche plus du tout chez moi depuis quelques jours. Personnellement je n’ai jamais griller de compte avec Combine.

Bonsoir à tous…
Voilà il est 1h50 du mat et j’ai comme une envie de détruire mon mac !
J’ai passé la soirée à chercher un bot pour instagram…
Jarvee impossible sans vps sur mac, je me suis dis bon on va voir les autres…
Et la bai j’ai craqué ! une heure sur le petit Alfred qui n’a jamais voulu me créer de compte et je viens de terminer sur Combine qui me dis que mon code est faux.
Je voulais juste faire un test avant de choisir un bot pour mon compte.
S’il vous plaît dite moi si c’est normal ou pas !!!

Merci.

Hello,
Même combat, j’ai parcouru tous les sujets, pour au final bloquer sur Alfred, et impossible d’ajouter mon compte instagram. Une fois la connexion vérifiée sur mon compte instagram, rien ne se passe et le compte n’est pas ajouté sur Alfred.
Quelqu’un a déjà eu ce souci ?
Edit : J’ai reussi a connecter un autre compte, mais pas mon compte principal, vous savez d’ou peut provenir le souci ?

Hello,

Ca peut venir d’un problème de proxy ou peut-être que tu as la double authentification sur ton compte Instagram ? Si oui, désactive la avant d’essayer de te connecter.

Quand c’est comme ça, rien ne sert de re-tester plusieurs fois de suite, attends une 12-24 heures avant d’essayer de te reconnecter.

Si c’est un problème de proxy, ca serait plus facile de voir directement avec le support d’Alfred.

1 « J'aime »

Le support est en plus ultra réactif !
perso jamais eu de soucis pour connecter mon compte sur Alfred !

Merci pour ta reponse ! :slight_smile:
J’ai effectivement envoyé un message au support sur messenger, si vous avez d’autres moyens de les contacter je veux bien !
Pour la double authentification, elle n’est pas activée. Ce que je trouve etrange c’est que mes autres comptes passent bien sur Alfred, sauf mon compte principal… :thinking:
Je vais attendre leur retour, mais bon ca a l’air d’etre le week end aussi pour eux ! :sweat_smile:

Salut

Je suis confronté au même problème depuis vendredi soir. Je valide la connexion depuis Instagram (connexion apparaissant depuis Seattle) et rien ne se passe. Très très énervant !

Est-ce résolu pour toi Kevin ?

Merci

Toujours rien de mon coté, surtout que lorsque je tente de me connecter maintenant, je n’ai plus aucune vérification sur instagram… Je pense qu’il va falloir attendre le retour du support.
Je vous/te tiens informé(s) !

Salut à vous deux,

Je rencontre également le même problème uniquement sur mon compte principal depuis mardi.

J’ai essayé de les contacter plusieurs fois depuis, en vain…

Hello,

Le sujet du fil de discussion c’est : Quel outil en 2018 pour automatiser Instagram ?
Et non pas : Est-ce que le support d’Alfred travaille les week-ends d’été ?

De plus, si vous cherchez bien dans le forum, nous avons déjà partagé un screencast à ce sujet.

Afin de garder le fil à peu près clean, je supprimerai les prochains messages qui n’ont pas un rapport direct.

Bon dimanche,
Vivian

4 « J'aime »

Salut à tous!

Depuis quelques mois j’utilise Instaberry (https://www.instaberry.io/fr-FR). Il est offert en anglais et en français avec support également dans les deux langues.

Je n’ai pas eu de problème de connexion non plus. L’application fournis automatiquement et gratuitement les proxies lorsque l’on connecte son compte Instagram

De plus, il offre un programme d’affiliation de 50%. Donc après seulement 2 membre référé, l’outil est gratuit. (mon lien plus haut n’est PAS un lien d’affiliation).

Le site est rapide et offre les fonctionnalités habituel que l’on voit: programmation de publication, auto like, follow, unfollow, direct message, comment, repost, multi-compte, etc. avec un essaie gratuit de 7 jours!

Bref, je vous le recommande!

Hello,

Par contre il faut tenir compte que c’est aussi un template qui est en vente sur Codecanyon donc ce n’est certainement pas le seul site étant en ligne avec ce design.

Ne pas oublier que du coup si le site a été fait par une personne lambda, il n’a absolument rien changé si ce n’est le texte et soit la personne s’y connait donc très bien s’il y a un problème elle saura modifier le code pour régler le problème ou si ce n’est pas le cas ma fois le site ne sera plus utilisable.

Salutations
Valentin

Bonjour,

Oui c’est un code acheté sur CodeCanyon, avec Lynkgram, je crois qu’on ne peut pas rivaliser :stuck_out_tongue: https://lynkgram.com/

Wow ce tarif ! Tu as deja testé ?
Manque plusieurs features de Alfred.fm par contre, c’est assez basique, mais bien pour ceux qui ne souhaite pas rentrer dans les parametres trop avancés d’alfred.
Je test actuellement :wink:

Hello David,

Je teste actuellement stim social .
Combien as tu mis de compte en targuet ?

Désolé pour la réponse tardive. Pour le targeting, je débute généralement avec ~10 cibles. Je laisse tourner jusqu’à avoir +200 likes environ par cibles, histoire que ça soit « représentatif » du potentiel de chaque cible. Puis je remplace les 5 plus mauvais par 5 nouvelles cibles. Et ainsi de suite jusqu’à avoir ~8/10 cibles performantes, en laissant toujours 1 ou 2 en rotation à la recherche d’une nouvelle pépite. L’idée étant de ne pas se retrouver subitement en rade quand tes top cibles sont complètement épuisées.

Je fais ça sur plusieurs comptes, ça permet d’aller taper 15/20% de followbacks en moyenne au bout d’un moment (cf aperçu). Soit ~1500 à 2000 nouveaux followers / mois en mode Pro. (cf aperçu : 1200 en 20 jours par exemple, sur un nouveau compte)

Je regrette un point c’est que le logiciel va unfollow tout le monde ( a part la white List) alors que j aurais aimé qu’il ne unfollow que les comptes qui n avait pas suivi.
As tu une astuce pour ça ?

Concernant le unfollow, je me suis fait la même remarque initialement. Et puis conserver tous les comptes qui followback, en fait ce n’est pas viable à long terme (tôt ou tard ça fera trop d’abonnements et un ratio dégeu). Donc pour le moment je me cantonne à basculer manuellement en whitelist les comptes avec qui j’ai une interactions(DM), ceux qui me semblent ultra-pertinent, etc.

Voilà :slight_smile:

Salut,

Je partage ma petite expérience concernant Stim Social.
Je me suis inscrit sur cette plateforme il y a 12 jours.
Stim a été bloqué par Instagram pendant 24 ou 48h pourtant je n’avais fais aucune action manuelle en parallèle sur mon compte.
J’ai gagné environ 700 followers et le taux de followback est de 26.84%.
J’ai bien spécifié dans mon compte le pays France malgré tout je n’ai que 31% de Français, puis 16% de Japonais, 14% USA etc …
Le bilan est plutôt mitigé concernant la qualité des followers.
Si vous avez des questions n’hésitez pas :):sunglasses:

Je profites du topic pour poser une question concernant Jarvee que j’utilise depuis peu.

Il y a t-il une option pour supprimer les direct message sans réponse ?

Sachant que j’envoie un DM à chaque nouveau follower, ça commence à devenir le bordel :confused:

aussi j’aimerais connaitre la meilleure stratégie pour inciter au like et commentaire sur mes posts

Bonjour à tous,
Nouveau dans ce domaine, j’ai lu avec attention ce fil.
Je viens donc de prendre la version d’essai de 3 jours d’Alfred, solution qui semble être la plus simple pour moi, mais aussi une des plus efficaces selon ce que j’ai pu lire.
Il ne se passe pas grand chose sur mon compte depuis 3 heures qui est le délai dans lequel j’ai activé mon compte. Je vais suivre les prochaines heures avec attention !

Après une journée sur Alfred, je n’ai pas de grands résultats…
J’ai mis en place la méthode lue plus haut, savoir Follow + Like et suis en mode « rapide ».
J’étais en mode aléatoire jusqu’à ce matin. J’ai 1 follower en plus (sic)

J’ai mis des règles de ciblage. Comment cela fonctionne t’il ? Faut-il en mettre ? En mettre beaucoup ? notamment pour les # ?
Sur les lieux, si on met un endroit l’appli n’ira pas chercher ailleurs c’est bien cela ?

Existe t’il un didactiviel, FAQ ou autre ?

Merci d’avance pour vos retours

Je pense que tout est question de réglage.

Pour moi Alfred tourne super bien ! je gagne pas des milliers de followers mais avec le temps, et avec le recul sur 3 mois, je suis à 1000 followers, sur une niche (marketing) assez peu populaire.
Le taux d’engagement est bon et alfred est ultra simple à utiliser.
Je l’utilise en vitesse very slow pour ne pas avoir de soucis ! car instagram va finir tot ou tard par faire du ménage comme Facebook l’a eu fait ! l’impunité des robots en mode ‹ porc › ca va très vite squeezé

Demande direct au support Alfred, ils sont réactifs et pourront te conseiller des choix à faire !

2 « J'aime »