Quel outil en 2018 pour automatiser Instagram ?

Merci de ton feedback ! J’admets ne pas avoir pris le temps de tester l’outil, donc tout retour est bienvenu :slight_smile:

Un autre exemple de bot Instagram, avec Selenium cette fois-ci:

Des feedbacks récents sur Alfred ? Je teste depuis hier, et je suis étonnée de voir le peux de follow back et le non respect des critères de ciblage. Il faut dans doute que j’ajuste les réglages, mais je suis un peu déçue, car j’avais lu pas mal de bon retours sur cette solution.

Même feedback pour ma part, beaucoup de retours positifs mais pour ma part très peu de succès quant à l’utilisation d’alfred, je pense même avoir vu une chute d’engagement à cause d’un possible shadowban de la part d’instagram.

Je teste Stim social depuis hier, et cela à l’air de mieux fonctionner. Simplement je me demandais quel abonnement permettait le multi-comptes, car cela n’est pas indiqué. Je pense que la formule turbo me conviendrait à condition de pouvoir l’utiliser pour 2 comptes. Un abonné pour me renseigner ?

Salut @friv,

Tu dois payer pour chaque compte, il n’y a pas d’offre pour du multi-compte.

Maxence.

très étonnant, pas de shadow ban depuis plusieurs mois, je suis è 100% sur Alfred en grande vitesse

serieux ca m’interresse la

Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.
Follow @growthhackingfr