Quel outil en 2018 pour automatiser Instagram?

Merci @InstaKid pour ta réponse détaillée !

On va donc essayer de retravailler le ciblage et tester d’autres trucs !

Le compte insta qu’on veut faire grandir : @marceletjean

Vous devriez gagner normalement plus de followers avec votre contenu et un meilleur ciblage.

Après quelques petite idées :

Pour augmenter votre audience vous pouvez faire des « fans page », vous créez des pages dans votre niche ou vous repostez du contenu, vous pourrez être plus agressif avec ce genre de page avec du follow/unfollow. Vous pourrez rediriger ce traffic sur votre page princpal.

Networker et travailler avec des micro-influencer, ils sont plus proche de leurs audiences et ca réduit considérablement le budget allouer au influenceurs, vous avez du contenu généré par l’utilisateur pour votre page et de la social proof.

1 « J'aime »

Sauvez moi
Je viens de reprendre mon compte IG de il y a 5 ans
(Pour des raison personnelle je l’avais abandonné)
Il a perdu 4K de fans et l’algorithme me détruit littéralement 7k de followers (réel pourtant )

Que faire ? automatiser ?.
Ou ca me servira uniquement pour les nouveaux fans .
Des méthodes pour booster mon reach ?
Hormis la qualité que je vais sublimer

personnellement, je bosse avec Phantombuster. Cela vaut le coup de jeter un oeil dessus

1 « J'aime »
  • Poster plusieurs publications (2-3 par jours).
  • Fait des légendes engageantes, faut que tes followers passent du temps sur ton compte, pose des questions, utilise la fonction gallerie, fait des vidéos…
  • Répondre à tous les commentaires et dm que tu reçoit.
  • Fait des story, fait des lives.
  • Commence à re-engager avec des personnes dans ta niche, likes que des publications dans ta niche.
  • Engage avec ton audience tous les jours
  • Engage avec ton audience tous les jours
  • Engage avec ton audience tous les jours

Hello @matthieubrg,

As-tu des fournisseurs de proxy haute qualité à conseiller ?

Merci :slight_smile:

Hello @Axel_Drf,

Tu peux nous en dire plus sur ton expérience avec Phantombuster ?

Merci :slight_smile:

Bonjour. Très novice dans le domaine des bots , proxy etc , j’ai essayé la version f’gratuite d insta Berry pendant 7 jours et obtenu 50 followers en plus en mode lent .
J ai plusieurs questions :

*N’ayant qu un compte instagram , quel bot me conseillez vous pour un prix bas , sachant que c’est Juste un compte Perso ou je ne souhaite pas non plus avoir 15000 followers absolument !
*Je ne comprend pas bien l utilité d’un proxy et *peut on installer un proxy sur son téléphone ?
*vaut il mieux un bot sur son pc ou sur son tel ( quand même plus pratique ) ?

Évidement , j’aimerai vraiment éviter un ban d Instagram :wink:

Je vous remercie !

Perso, j’utilise Jarvee depuis plus d’un an. Déjà indiqué tout au début de cette discussion.
J’ai commencé avec des réglages softs, mais pas non plus trop maigres. Il y a 1 mois, j’ai boosté un peu plus, avec

  • plus de 1000 likes en automation / jour
  • du follow/no follow sur 500 comptes par jour
  • du instastory viewer automation (pas certain que cela ait un impact)
  • un autofav des commentaires sur mes propres publications.

Je suis à environ 100-200 followers par semaine. Je n’ai jamais été banni.
Pour info, c’est un compte pro.

Ah oui ça commence à faire ! J ai essayé instaberry qqes jours et j ai gagné Environ 30 followers sur 100 de suivis en 3 jours … en likant et commentant en mode lent en effectuant une pause de minuit à 9h du mat . Mais même avec ça , je voyais dans le rapport d activité qqes refus d Instagram dans la journée . Donc j’ai enlevé l’appli .
J ai aussi testé Alfred en mode très lent comme conseillé par leur SAV ( très vite réactif ) et idem 30 followers gagnés en 3 jours sur une bonne centaine de suivis .
Ma principale peur est quand même le ban d Instagram .
Je vais essayer d’autres bots , je verrais bien .

petit rajout : Alfred est très simple utlisation , mais il ne respecte pas a la lettre les cibles , j’en me suis retrouvé à suivre par exemple des personnes qui avaient plus de 3000 abonnements ( alors que j avais mis la limite à 2000… ) . Il manque aussi la possibilité de ne pas unfollow ceux qui nous suivent aussi !

Bonjour

Pour celles et ceux qui utilisent Alfred.fm en êtes-vous satisfait ?
J’aimerais savoir si c’est sans risque et si en termes de performances ça vaut la peine?

Merci par avance de vos retours et conseils :slight_smile:

Lis mon avis :slight_smile:

Même réponse, mais un peu de l’abus au vu des résultats qui sont tout de même pas excellent sur la longueur après trois mois d’utilisation pour mes clients.

Bonjour, j’utilise Jarvee depuis 2 semaines et je suis à environ 200 likes et 200 follow par jour avec plusieurs sources différentes. Je ne fait tourner la bête que de 8h à minuit. Jusqu’où est-ce que je peux pousser l’automatisation sans prendre de risque?

Salut jai lu a peu près tout les 158 messages précédents, je me rend compte que des premiers jusqu’à ceux postés environ vers novembre 2018 tout allait bien pour les utilisateurs de bot , et depuis ce moment tres peu de retour positifs
Auriez vous une idée de pourquoi? Si c’est instagram qui a changé/durcit une regle , ou encore cest fameux proxy qui ont été poncés par beaucoup d’utilisateurs et dont on partagerait le risque de se faire gauler
Je pense la a alfred

1 « J'aime »

J’ai lancé un bot en octobre 2018 sur un compte nouvellement créé dc av3c 0 follower. J’ai comparé les différents outils et je suis parti sur Stim. Je l’ai mis en « lent » mais 3 mois apres j’ai 3000+ followers plutôt bien ciblés. Du coup pas de prob de mon côté et je le recommande.

Salut, donc +1000 par mois. Voilà de beaux résultats. Mais, le mode lent c’est combien de follow et de like par jour en moyenne sur Stim?

Ils ne donnent pas les détails… Du coup, on voit juste les résultats. Et quand tu prends des modes plus rapide, c’est juste marqué 50% faster, 100% faster, etc.

Ah ok. Il n’y a pas vraiment de contrôle alors. C’est une vraie prestation. Je suis sur leur site, il y a les 5 jours gratuits en gros partout mais impossible de voir le tarif… Je ne trouve pas cela très correct.