Quel outil en 2018 pour automatiser Instagram?

Pour les restrictions insta : je n’ai jamais eu de problèmes en dessous de 1000 follows par jour. ( Avec Jarvee).

Avec plus de dix comptes insta sur différentes niches. Et à chaque fois minimum 1000 followers par mois.

Le dernier compte que j’ai boosté, dans la niche « swimrun » ( oui quand je dis niche c’est vraiment des niches :slight_smile: ) a fait 4500 followers en 3 mois .

Par contre je faut tourner jarvee sur un serveur externe , j’ai déjà fait sauter un PC avec :joy:

Si l’on utilise juste un compte Instagram , est ce nécessaire de Prendre un proxy dédié ? J’en je comprend pas bien l ulitilite de ces proxy :man_facepalming:t2:

Pour un seul compte aucune utilité, une IP maison tu peux faire tourner environ 3 comptes.

Même si on utilise un bot ?

salut, je viens de m’abonner à Stim au pack à 20€ mais il n’a pas l’air de fonctionner ou alors je ne sais pas quelle procédure il faut faire pour que ça se mette en route, qui peut m’aider svp ?

Juste un petit aperçu de l’augmentation de followers gagnés grâce à Jarvee…

Attend un peu , ça va venir ! Tu es bien en option marche ? ( petit point vert sur ton profil) .
Moi j ai commencé il y a 2 jours stimsocial mais j’ai quand même peur du ban … même en vitesse rapide , ça me follow environ 20 personnes par heure :scream:. Je trouve que c’est beaucoup trop et on peut pas regler plus slow. Je l’arrete Donc très souvent .

Bonjour, oui par rapport a Stim Social, le « follow » est bien sur le point vert, et ça me met dans les événements que c’est bien en train de follow. Finalement, l’autre jour, quelques minutes plus tard c’était bon mais hier ça a recommencé pendant 3h (pourtant j’ai le pack turbo)… Je ne sais même plus ce que j’ai fais pour relancer hier mais là ça a recommencé, presque 3h que j’attend et que ça ne fait plus rien pourtant tous les boutons sont enclenchés et je ne suis dans aucun cas de ce qui est écrit dans le support par rapport à ce problème … Ça commence à m’embêter car Stim me convenait totalement, j’ai gagné 40 followers le premier jour …

Je trouve stim social pas très précis pour ma part . Parfois effectivement , il a du mal à démarrer niveau follow , et reste que des anciennes cibles que j’ai pourtant enlevé !
En 4 jours et en l activant juste 4 h par jour , j’ai quand même gagné une centaine de followers , mais pour moi le following est trop élevé . Je ne continuerai pas avec ce bot je pense .

Les deux outils recommandés par le forum (pas d’affi, ni partenariat) sont :

Je ferme le sujet car un peu redondant.

Mais la catégorie social media est toujours là pour vos autres questions concernant le growth sur insta :v:

Pour ceux qui ont de nouvelles solutions, venez ici :