SAAS ou serveur perso pour envoi de 50k mail

Hello,

Je fais du mailing depuis quelques années, j’ai un peu tout testé, les plus connus comme mailchimp / mailer lite etc et des moins connus, ça me coute environ 120/150€ par mois pour 50k mails en envoi illimité, concrètement par rapport à ce que ça me rapporte c’est pas cher, mais j’aimerai quand même savoir si vous connaissez quelque chose de moins cher, ou si créer son propre serveur d’envoi n’est pas une meilleure solution (question prix / délivrabilité / etc) ?

Merci

je suis un fan inconditionnel de sendy.co

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Hello, leur prix sont totalement en décalage avec le marché, c’est limite étrange mais je vais surement testé. Merci

Lol! Ce sont les autres qui ont des prix étranges

Hello, go mailtrain :+1:

Je viens d’opter pour Amazon SES, couplé à Sendy, Sendy est un peu trop basic, je pense passer à Mailwizz.

1 « J'aime »

Salut Karim
Je pensais aussi passer sur Amazon SES couplé à un autoresponder en local sur ma machine (serveur). Aurais tu un tuto pour installer SES sur un EC2, stp?
tristan

Petite retour d’exp, coup de coeur pour Sendy.co ! Je pense écrire un article à ce propos. :+1:

1 « J'aime »

Hello, non je l’ai installé sur mon serveur dédié, c’est plutot simple, et en cas de bug l’équipe Sendy est assez réactive.

Je test en parallèle Mailwizz