Un outil de prospection automatisée sur Instagram?

Hello !
Est-ce que quelqu’un connaîtrait un logiciel de prospection à me conseiller pour faire de la prospection sur Instagram (en DM + Email) SVP ?
Je recherche l’équivalent de Lemlist, mais pour Instagram.
J’aimerais tester des campagnes de prospection B2B2C pour un client.
Merci par avance de votre aide !

2 « J'aime »

Hello! Ici : Mon logiciel d'automatisation Instagram (qui fonctionne vraiment)

3 « J'aime »

Hello @Vanessa972, peut-être évaluer aussi celui-ci :

1 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce que tu peux définir ce que tu veux faire exactement via Instagram?
Scraper un email d’un compte + envoyer un DM en automatique?

Car il n’y pas d’équivalent de lemlist à proprement parlé sur Instagram.

@josselin merci pour la reco
@Kevin-Zimmermann il me semble qu’Instadub ne fonctionne plus du tout? En tous cas j’ai pas entendu parlé de personnes qui l’utilisait depuis des années.

1 « J'aime »

@Enguerrand, c’est vrai que ma précédente réponse commence à remonter mais ca semblait être le cas fin 2022 (une éternité dans ce domaine)

Si je devais faire de l’auto insta je pense que je passerai par ton service :wink:

Mais toujours cool de pouvoir voir si une alternative existe pour se faire un meilleur avis

1 « J'aime »

Merci, en effet je recherche plutôt un outil qui soit identique à Lemlist. Il doit me permettre d’envoyer des messages de prospection en DM à des comptes très ciblés avec différents séquences, puis de les retargetter par email si je n’ai pas obtenu de réponse suite aux DM.

Je ne recherche pas un outil d’automatisation de communauté Instagram. Je les connais ceux qui permettent de faire du like/commentaire/follow/unfollow.
Je recherche uniquement pour de la prospection pur :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui c’est exactement ça Enguerrand.
Je veux clairement un équivalent de Lemlist pour cibler des cibles B2B2C qui ne sont que sur Instagram et malheureusement pas sur Linkedin (par exemple : des artistes, des auto-entrepreneurs dans l’esthétique/la beauté, ect.) afin de leur envoyer des séquences de DM (avec un arrêt automatique des envois) si le prospect répond, mais aussi pouvoir le retargeter par email si pas de réponses aux DM

Ce n’est pas possible de faire ça, parce que les actions que tu veux faire sont fortement restreintes par Instagram et donc tu pourrais te faire bannir.

Tu peux utiliser des outils comme Make pour faire ça MAIS (en plus du risque de ban), ce sera du rafistolage.

Vois ce que tu peux faire avec l’outil Manychat qui est 100% sécurisé pour ton compte Instagram.

1 « J'aime »

Hello Enguerrand, merci pour ton retour.
Mais malheursement, ManyChat ne permet par de faire de la prospection COLD-DM pure, mais juste d’engager avec des personnes qui sont déjà abonnées à toi ou ont déjà au moins intéragit avec l’un de tes posts.

Et bien, je crois bien qu’aucun logiciel de scraping + ciblage d’audience sur Instagram + de cold-DM auprès d’une audience qui ne nous connaît pas n’existe pas :joy:

C’est peut être un bon SaaS à lancer…
Après, c’est vrai qu’Instagram met énormément de limites aux automatisations, sauf avec ManyChat que j’utilisais entre 2018 et 2021 pour ma marque e-commerce.

En tout cas, merci tous pour votre aide ! :slightly_smiling_face:

Hello tout le monde, j’ai quelquun d’autre qui m’a partagé cet outil, qui a l’air pas mal pour faire du VRAI cold-DM sur Instagram, si ça vous intéresse aussi :muscle:

Instant Flow

1 « J'aime »

Bonjour, j’hésite à prendre l’outil Instant Flow, quelqu’un ici l’aurait testé ?

1 « J'aime »

Je suis aussi curieux de savoir pour indstabt flow :thinking:

Hello, j’ai un abo Instantflow depuis quelques mois mais je ne l’utilise pas pour l’instant. Le peu de test que j’ai fait montre en fait que Instantflow simule une action humaine et c’est assez bien foutu.

Si quelqu’un (de confiance :rofl:) veut ma clé à prêter tant que je l’utilise pas avec plaisir.

Et si quelqu’un veut me soutenir voici mon lien affilié :yum: : https://fr.instantflow.ai/pricing-ig?ref=david98

2 « J'aime »